Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Juliette Katz (Coucou les girls) a accouché, et elle nous en parle sans AUCUN tabou
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Juliette Katz (Coucou les girls) a accouché, et elle nous en parle sans AUCUN tabou
Ah merde, je m'apprêtais à te répondre et je vois que ta question date du 20 Mai Je suis en toute fin de grossesse et viens de regarder la dernière vidéo de Juliette (accouchement & post partum) et clairement, j'aurais mieux fait de ne pas le faire. Je suis très renseignée sur le sujet, je fais pas (trop) l'autruche, mais son témoignage m'a vraiment filé le bourdon/ le stress/ le bad. Même si je l'aime beaucoup et que je trouve génial et courageux qu'elle fasse ces vidéos, je pense que c'était pas le bon moment pour moi... Hé béh tant pis heinQuestion bête, est-ce que c'est une série de vidéos à regarder si on souhaite être enceinte prochainement ?
Je travaille beaucoup en ce moment pour garder un équilibre entre "être suffisement renseignée sur la grossesse et l'accouchement pour pouvoir faire des choix éclairés" et "j'en sais trop et je ne veux jamais faire ça de ma VIE", du coup je me demande où se situent ces vidéos !