Avis aux indécises : il existe un tatouage qui s’estompe au bout d’un an !

4 Mars 2020
2
25
64
26
Ça serait intéressant de voir à quoi ressemble le tatouage quand il vieillit, s’il disparaît de façon à peu près homogène, combien de temps on a un tatouage frais et joli et combien de temps on a un dessin un peu fade sur la peau. Perso, subir la douleur d’une séance de tatouage pour avoir une pièce qui disparaît ça ne me tente pas trop, surtout s’il devient un peu moche en s’effaçant.
 
22 Mai 2015
410
3 853
3 004
J'aurais préféré une encre qui tient comme une classique sauf que très sensible au laser. Comme ça si le tatouage continue de plaire après x années on le garde sinon une séance de laser suffit à s'en défaire. Bien plus intéressant à mon avis.
 
20 Mai 2013
43
285
4 719
Nivelles
En tant que pro ça fait un peu mal ce genre de promo pour des produits franchement approximatifs.. ce serait pas mal d'en aborder tous les points plutôt que faire croire à un truc miracle.
Pas envie de plancher des heures sur un dessin, puis sur la peau pour qu'au final ce soit potable pendant un mois et demi.

Et puis qu'en serait-il du tarif de cette encre? Plus chère qu'une encre "classique"? Si oui, une augmentation du prix du tatouage sera nécessaire pour couvrir les frais.
Moins chère que la classique? C'est pas pour autant qu'on pourra réduire le reste des frais. Donc pas sûre que les client•es apprécient de payer le même tarif ou plus cher pour quelque chose qui sera beau quelques semaines et très laid pendant le reste de l'année.

Et puis sans compter le fait que le tatouage reste une blessure, et que parfois même quand on bosse bien, bha on reste des humains et de petites cicatrices peuvent survenir (et certaines peaux cicatrisent juste très mal également)
Pas certaine du rendu non plus dans ce genre de cas.

Bref en vrai j'y vois même pas de "pour".
 

Iphise

Serdaigle écrivaine rêveuse
23 Avril 2020
109
484
124
32
La Tour-de-peilz
J'ai eu de l'espoir en cliquant sur l'article en pensant que c'était un tatouage style carambar mais qui tenait plus longtemps ou style henné.
Je suis assez déçue que malgré le côté éphémère, il faut quand même passer par la douleur du tatouage éternel. Je préfère encore bien réfléchir au tatouage que je veux et le poser à vie plutôt que de souffrir pour un tatouage qui s'efface.
 
  • Big up !
Réactions : Juayju et whitejimmy
12 Février 2016
304
1 835
3 004
Ah mais je pensais bêtement que le tatouage restait beau plus longtemps. Là ça n'en vaut clairement pas le coup !
 
  • Big up !
Réactions : Miya.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes