J'adoooooore les Islandais
La chanson a directement intégré ma playlist !! Ils nous font toujours des trucs un peu weirdo mais teeeeelleement cool les Islandais, c'est tout ce qu'on veut pour l'Eurovision ah ah !!! Dommage qu'il y en ait un positif au Covid, ils vont pas pouvoir s'éclater sur scène ce soir, ça doit être frustrant !!
J'ai pas suivi la première demi-finale donc j'avais pas encore découvert Italie et Malte, franchement ce qu'a fait Malte cette année envoie du lourd, elle peut vraiment gagner !
J'ai vachement aimé le Suisse aussi, pour une fois qu'il n'y a pas que la France qui chante en français en plus ^^
Je me souviens pas avoir déjà été autant hypée au premier degré pour l'Eurovision qu'on regarde toujours un peu pour rigoler des scénographies/costumes un peu pétés et des chansons kitsch (coucou la Grèce !) mais cette année y a vraiment plein d'artistes et de chansons quali, plus que d'habitude en tout cas, je trouve ^^
@Cagliary Sans cette stratégie j'aurais ptet jamais découvert Loïc Nottet alors surtout que la Belgique continue à nous envoyer des pépites comme ça même si c'est pas pour gagner