Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : J’ai réalisé mon fantasme : un plan à trois avec mon mari et une autre femme
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : J’ai réalisé mon fantasme : un plan à trois avec mon mari et une autre femme
Donc j'ai de vraies questions pour les femmes bisexuelles en couple avec des hommes: est-ce que même si vous en avez envie vous n'avez pas l'impression de participer à de la lesbophobie en réalisant ce fantasme ?
Est ce que vous n'y aviez pas pensé ou au contraire ça vous freine justement ? Est-ce que vous l'avez fait et vous le regrettez ?
Et pour conclure: est-ce que tout fantasme est bon à réaliser quand nos désirs sont forgés par une société sexiste, homophobe, raciste et transphobe ?
Je suis une femme bisexuelle en couple avec un homme, et clairement c'est un truc auquel j'ai beaucoup réfléchi et qui me "freine" (enfin le mot est fort, c'est pas non plus mon fantasme ultime, je ne me prive pas vraiment en ne faisant pas de plan à 3 ). J'ai l'impression que pour beaucoup d'hommes hétéro, même ceux qui sont plutôt des alliés du féminisme, il y a cette idée sous-jacente que le sexe lesbien n'est pas du vrai sexe, mais un support de fantasme pour eux.Donc j'ai de vraies questions pour les femmes bisexuelles en couple avec des hommes: est-ce que même si vous en avez envie vous n'avez pas l'impression de participer à de la lesbophobie en réalisant ce fantasme ? Est ce que vous n'y aviez pas pensé ou au contraire ça vous freine justement ? Est-ce que vous l'avez fait et vous le regrettez ? Et pour conclure: est-ce que tout fantasme est bon à réaliser quand nos désirs sont forgés par une société sexiste, homophobe, raciste et transphobe ?
Donc j'ai de vraies questions pour les femmes bisexuelles en couple avec des hommes: est-ce que même si vous en avez envie vous n'avez pas l'impression de participer à de la lesbophobie en réalisant ce fantasme ? Est ce que vous n'y aviez pas pensé ou au contraire ça vous freine justement ? Est-ce que vous l'avez fait et vous le regrettez ? Et pour conclure: est-ce que tout fantasme est bon à réaliser quand nos désirs sont forgés par une société sexiste, homophobe, raciste et transphobe ?