Très touchant cet article ! Pour ma part j'ai toujours été plutôt proche de ma mère mais elle n'a pas été aussi parfaite après mon accouchement que la mère de l'auteure. Elle a fait des erreurs mais franchement rien de trop dérangeant non plus.
Ma plus belle surprise moi ça a été le rapprochement avec ma soeur. J'aimais bien ma soeur mais j'ai toujours eu l'impression que nous étions trop différentes, qu'on avait pas grand chose à se dire... puis nous sommes tombées enceintes presque en même temps (nos aînés ont 6 semaines d'écart ^^). On a vécu notre grossesse en se comprenant encore moins. C'est seulement quand j'ai accouché que notre relation a petit à petit évolué. Ça nous a tellement rapproché de vivre les choses au même moment que nous sommes retombées enceintes encore en même temps (4 mois d'écart entre nos 2 deuxièmes) ! Je suis très heureuse de vivre les mêmes choses que ma soeur, on se soutient mutuellement dans les difficultés, on comprend ce que l'autre vit, on rit ensemble... c'est vraiment extraordinaire
nos enfants se voient au moins 2 à 3 fois par semaine et ils ont une vraie entente, toujours pressés de se voir. Et franchement cette relation entre sœurs je ne l'aurais jamais imaginée ainsi !