Je suis d'accord avec mes VDD, pour moi le "sexe : fluid", ça équivaut tout simplement aux pouvoirs de Loki de pouvoir se transformer en homme ou en femme en fonction de ses besoins. Il se peut qu'il se ressentent lui même fluid, en plus de ses capacités magiques mais je doute que cette partie là soit réellement développée dans Disney. C'est encore une chose sujette à interprétation. Oui pour moi Loki est totalement queer (je dirais aussi qu'il est bisexuel d'ailleurs). Personnellement en tant que NB, si j'avais l'occasion de modifier mon corps comme lui, ouais clairement j'en profiterais.
Mais soyons réaliste, c'est Disney, ils savent avec quoi ils jouent quand ils font ça, c'est encore une sorte de pinkwashing pour contenter tout le monde sans assumer réellement derrière. Et ça c'est particulièrement frustrant. Meme si j'attends la série Loki depuis un bon moment, ça m'empêche pas de beaucoup apprécier le personnage. Seulement, si je veux de la vrai représentation dans Marvel, c'est dans les fanfiction que j'irais encore la chercher.