Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Sans surprise, le Covid a aussi fait du mal aux mères et augmenté les dépressions post-partum
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Sans surprise, le Covid a aussi fait du mal aux mères et augmenté les dépressions post-partum
Ça dépend où, j'en suis au troisième trimestre et mon mari a pu assister à toutes les échos.Merci pour cet article très intéressant! L' isolement, le confinement, et le fait que les papas ne pouvaient accompagner les mamans n'ont fait qu' augmenter le risque des dépressions post-partum.
Il faut savoir également que les pères ne peuvent toujours pas accompagner leur compagne pour les échographies.
Dans l'hôpital où je suis, mon conjoint ne peut pas m'accompagner. Ma belle-mère, qui travaille dans cet hôpital, a essayé d'intercéder en notre faveur, mais c'était impossible. De même, ma cousine a préféré s'adresser à une clinique pour les mêmes raisons. Enfin, Mon cousin n'a pû assister qu'à la naissance .Ça dépend où, j'en suis au troisième trimestre et mon mari a pu assister à toutes les échos.