Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : 30 cadeaux à offrir à quelqu’un qui fête ses 30 ans
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : 30 cadeaux à offrir à quelqu’un qui fête ses 30 ans
Alors clairement, je pensais ça aussi SAUF QUE PAS DU TOUT . Les ballons d'hélium que j'ai pu utilisé y'a 2 ANS (acheté 1 euro chez Hema) sont encore hyper bien gonflés, tout beaux et utilisables. Donc, plastique je suis d'accord, durée de vie limitée, pas forcément !Je comprends l'envie de faire rigoler/surprendre par un emballage particulier mais je suis vraiment contre ces trucs inutiles gonflés à l’hélium. Ça a une durée de vie très limitée et c'est du plastique, c'est produit, transporté et jeté dans la foulée
Offrez des furoshiki
Cool sélection sinon !
J'ai aussi eu des ballons gonflés à l'hélium et c'est vrai qu'ils ont duré vraiment longtemps.Alors clairement, je pensais ça aussi SAUF QUE PAS DU TOUT . Les ballons d'hélium que j'ai pu utilisé y'a 2 ANS (acheté 1 euro chez Hema) sont encore hyper bien gonflés, tout beaux et utilisables. Donc, plastique je suis d'accord, durée de vie limitée, pas forcément !