Merci
@Mymy Haegel pour ce très juste article
J'ai profité d'un long voyage en train pour regarder Inside, et encore une fois quelle claque... Je ne savais plus où regarder tellement il y avait à voir (les jeux de lumières sont juste magiques, et je ne parles même pas de l'aspect vocal où il m'a énormément touchée sur certaines chansons), et comme
@Octopuss je pense que je vais avoir "besoin" de le revoir d'autres fois pour tout voir, tout comprendre (encore que non, je ne comprendrais probablement pas tout, ou alors différemment des autres je suppose). Il y a tellement de lectures possibles de son oeuvre, s'en est vertigineux !
Et j'ai aussi été dérangé à certains moments quand on plonge encore plus dans son état mental du moment. Est-ce vraiment lui, ou est-ce qu'il va mieux... ou moins bien que ce qu'il présente ? ça prend aux tripes...
Déjà à l'époque, "Can't handle this", la dernière chanson de son dernier show, avait fini de me retourner le cerveau et j'avais pleuré comme une madeleine (et pareil aux autres visionnages). Ça ne m'est jamais arrivé sur des performances "live" comme ça, clairement pour moi Bo Burnham est à part.