Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je commente parce qu'on entend peu parler de cette série sur MadmoiZelle bizarrement alors qu'elle est tellement GENIALE! J'ai littéralement adoré la saison 1.
C'est une série tellement bien faite sur le harcèlement sexuel au travail, mais d'une manière qui fait que personnellement, je pouvais quand même me distraire et me détendre devant : le harcèlement n'était pas voyeuriste, ça ne me faisait pas me sentir mal à l'aise parce qu'on sent tout au long de la série que les créateurs sont du côté du point de vue féministe de la force.
Et les situations sont subtiles, complexes et à la fois hyper parlantes, c'était tellement satisfaisant à voir. J'ai trouvé intéressant aussi de lire les avis de téléspectateurs qui n'ont pas l'air de tellement s'y connaitre sur le sujet du harcèlement, ça montre à quel point ce genre de show est nécessaire parce que certaines personnes étaient quand même paumées alors même que je trouve que que caractère anormal des situations de harcèlement est très clair!
Bref, si des MadZ lisent ça, franchement, je vous encourage mille fois à voir cette série! Apple TV+ est pas cher en plus, 4,99 euros par mois (vous pouvez voir toute la série facile en un mois) et même gratuit pendant un an pour ceux qui ont acheté un appareil Apple très récemment!
J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 1 aujourd'hui grâce à votre article et j'ai complètement accroché. Les personnages sont géniaux c'est du divertissement avec une justesse dans le sujet traité (harcèlement). J'ai bcp de mal à accrocher aux séries de nos jours et là je recommande
Je précise en lisant @soshishi parce que je me rends compte que j'étais pas claire, quand je disais on en entend peu parler sur Madmoizelle bizarrement, je voulais dire parmi les lectrices sur le forum, pas de la part de la rédaction!