Laissez Batman faire des cunni, bande de lâches

12 Septembre 2018
607
7 532
1 464
28
En plus déso, mais il est clair que Batman il sait faire des cunnis d'enfer. Bruce c'est un des archétypes de la virilité, et vu son côté playboy, on me fera pas croire qu'il sait pas et fait pas tout pour satisfaire sa partenaire au lit. Il est à la fois trop sûr de sa masculinité pour ça et trop dans toujours se donner à fond pour reculer devant une truc aussi banal.
 
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
@Witch'Daughter Apparemment, c'est assez courant chez pas mal d'hommes de refuser de pratiquer le sexe oral sur leurs partenaires femmes justement pour "protéger leur virilité". Mais c'est vrai que le Batman d'Harley Quinn doit pas être dérangé par ça. C'est plutôt celui de Nolan, et celui de Frank Miller (le pire de tous) que j'imaginent bien rembarrer leurs partenaires parce que "i don't eat pussy, ze zuis un vrai mec MWA"
 
12 Septembre 2018
607
7 532
1 464
28
@Bleu pastel Je me base plus sur les Batman récents (j'ai lu que Killing Joke de Miller, et ça plus ce que j'ai entendu sur lui me donne pas plus envie de m'y mettre plus que ça et jai vu y a trop lgt les films de Nolan pour m'en souvenir) et je le vois vraiment pas avoir ce genre de considérations.
En plus c'est déjà le mâle alpha suprême, si on se base sur la classification pourrie des incels, donc il peut un peut faire ce qu'il veut, tellement que si il faisait une déclaration du style "vive les cunnis" que tous les gars hétéro/bi de gotham s'y mettrait je suis sûre. Mais bon il préfère chasser les criminels :stare:
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Question bête ne lisant pas de comics : y a-t-il d'autres représentations sexuelles dans les comics en question ?

Parce que perso ce que je lis c'est "on doit vendre des jouet, on peut pas commencer à montrer des pipes, des cunnis et des levrettes...". Ce qui quand même, n'a rien d'aberrant ?
 
15 Mars 2021
420
2 871
504
WTF

Raison de plus pour lire les comics. Des scènes de sexe entre Batman et Catwoman, c'est pas ça qui manque.
 
5 Février 2020
32
352
709
33
Je partage complètement l'avis de Tzig0ne.Quand à l'aspect plaisir féminin, je suis prête à parier qu'une fellation ne serait pas plus passée dans la série, je doute que ça ait grand chose à voir avec le fait que ça concerne le plaisir féminin : Harley comme Ivy en parlent quand même plus directement que dans n'importe quelle autre série DC.

Je n'ai vu que la saison 1 mais il y a beaucoup de choses suggérées, des vannes, etc, dans un sens comme dans l'autre (et l'ensemble est plus féministe que macho bas du front - ou alors, pour casser le macho, cf Dr Psycho). En gros, ça ne me choque absolument pas. D'ailleurs, dans les comics eux-mêmes, les représentations de sexe sont bien plus suggérées qu'explicites, à quelques très rares exceptions près (souvent censurées par la suite ou critiquées par les fans).

La seule représentation (en noir sur noir, quasi invisible) du sexe de Batou au repos, amoureusement surnommé Bat-wang par certain.e.s, avait mené une réédition "censurée" et un TPB modifié. On ne parle même pas de scène de sexe, juste d'une représentation d'un sexe, au repos qui plus est.
 
Dernière édition :
15 Mars 2021
420
2 871
504
Je partage complètement l'avis de Tzig0ne.Quand à l'aspect plaisir féminin, je suis prêt à parier qu'une fellation ne serait pas plus passée dans la série, je doute que ça ait grand chose à voir avec le fait que ça concerne le plaisir féminin : Harley comme Ivy en parlent quand même plus directement que dans n'importe quelle autre série DC.

Je n'ai vu que la saison 1 masi il y a beaucoup de choses suggérées, des vannes, etc, dans un sens comme dans l'autre (et l'ensemble est plus féministe que macho bas du front - ou alors, pour casser le macho, cf Dr Psycho). En gros, ça ne me chose absolument pas. D'ailleurs, dans les comics eux-mêmes, les représentations de sexe sont bien plus suggérées qu'explicites, à quelques très rares exceptions près (souvent censurées par la suite ou critiquées par les fans).

La seule représentation (en noir sur noir, quasi invisible) du sexe de Batou au repos, amoureusement surnommé Bat-wang par certain.e.s, avait mené une réédition "censurée" et un TPB modifié. On ne parle même pas de scène de sexe, juste d'une représentation d'un sexe, au repos qui plus est.
El famoso polémique du Bat-kiki dans Batman Damned ? A chier d'ailleurs ce comics.
 
  • Big up !
Réactions : madaga
12 Septembre 2018
607
7 532
1 464
28
@Tzig0ne Je sais pas mais ça me fait penser à une polémique qu'il y a eu autour d'un comics Batman (ton com' m'y fait penser).
Dans un one-shot de Batman du Black Label de Urban Comics, dont j'ai oublié le nom malheureusement, mais où le dessinateur fait des dessins réalistes (très beaux d'ailleurs), à un moment on voyait Bruce nu après qu'il est retiré son costume dans la Batcave, et donc son pénis. Il y avait rien de sexuel et c'était dans l'ombre donc c'était pas non plus la grosse teub au centre de la case, plutôt même au coin de celle-ci, et d'ailleurs ça avait été validé et la première édition contenait cette case complete. Puis DC a fait marche arrière et au final cette partie du corps a été totalement mise dans l'ombre donc on voyait plus rien.

Edit : Le comics c'est Batman Damned, et on peut encore trouver la case sur internet pour les curieuses.eux.
 
  • Big up !
Réactions : Ogg nounou Ogg
5 Février 2020
32
352
709
33
Witch'Daughter > Oui, c'est celui-la même auquel Rose_Eth et moi même faisions référence plus haut. Si ce genre de chose ne "passe" pas sans qu'il n'y ait rien de sexuel, ça semble cohérent que des actes sexuels ne soient pas explicitement montrés à l'écran.

Au passage, la série Harley Quinn s'en sort avec plus de violence que la majorité des comics Batman (on parle de démembrements assez réguliers, et une sacrée quantité d'hémoglobine), même la série principale ou sa série-soeur (Detective Comics). En tous les cas, la violence y est plus explicite: les comics sont censés pouvoir être vendus aux jeunes ados (même si en pratique ils ne sont plus le vrai public depuis des décennies), alors que la série a un "rating" adapté aux adultes. Les références explicites et les sous-entendus au sexe y sont beaucoup plus présents, mais ça reste logique qu'ils ne poussent pas l'aspect sexuel au-delà de ce qu'on trouve même dans les autres séries "rated R" qui, souvent, ne traitent pas de persos à licence.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes