Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Laissez Batman faire des cunni, bande de lâches
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Laissez Batman faire des cunni, bande de lâches
El famoso polémique du Bat-kiki dans Batman Damned ? A chier d'ailleurs ce comics.Je partage complètement l'avis de Tzig0ne.Quand à l'aspect plaisir féminin, je suis prêt à parier qu'une fellation ne serait pas plus passée dans la série, je doute que ça ait grand chose à voir avec le fait que ça concerne le plaisir féminin : Harley comme Ivy en parlent quand même plus directement que dans n'importe quelle autre série DC.
Je n'ai vu que la saison 1 masi il y a beaucoup de choses suggérées, des vannes, etc, dans un sens comme dans l'autre (et l'ensemble est plus féministe que macho bas du front - ou alors, pour casser le macho, cf Dr Psycho). En gros, ça ne me chose absolument pas. D'ailleurs, dans les comics eux-mêmes, les représentations de sexe sont bien plus suggérées qu'explicites, à quelques très rares exceptions près (souvent censurées par la suite ou critiquées par les fans).
La seule représentation (en noir sur noir, quasi invisible) du sexe de Batou au repos, amoureusement surnommé Bat-wang par certain.e.s, avait mené une réédition "censurée" et un TPB modifié. On ne parle même pas de scène de sexe, juste d'une représentation d'un sexe, au repos qui plus est.