Justin Bieber a rencontré Macron, et on ne se remet pas de son costume-basket

24 Mars 2018
301
2 305
1 704
Ca reste un avis très personnel, mais je trouve que les tenues des 2 Bieber ne sont pas adaptées du tout. On peut penser ce qu'on veut de la politique et de Macron en tant que président, mais ça reste une figure d'autorité auquelle on doit avoir un minimum de décence.

Les baskets, sérieusement ? Je veux bien croire que Justin se donne un look "cool" dans sa vie au quotidien, m'enfin pour rencontrer un président il aurait au moins pu opter pour des chaussures un peu plus "classe". Il a sans aucun doute le budget pour les acheter, les mettre le temps de l'entrevue et le jeter directement.

Et Hailey ? C'est très américain comme tenue, mais pour aller voir le président de la République je suis pas sûre que la tenue avec le ventre à l'air et les pieds qui sortent des chaussures à talons à ficelle soit ce qu'elle aurait du choisir. Je comprends que pour elle c'est une tenue "classe", mais il n'y a personne dans son équipe qui a pu lui dire qu'il vaudrait mieux un petit tailleur que la tenue qu'elle met pour aller boire des martinis avec ses copines ?
 

Anechka

Fiodorophage
28 Janvier 2021
555
7 237
754
@Lunanime Le fait que tu mettes entre guillemets le mot classe, deux fois de suite, illustre bien qu'il s'agit d'un concept flou, hautement subjectif et très dépendant de chaque culture. Pour toi, une tenue classe pour une femme c'est un tailleur et pour un homme un costume et des souliers. La tenue du couple Macron quoi, effectivement bien représentative de la notion d'élégance et de correct à la française. Bon Bieber et Baldwin, ils sont américains, ils arrivent avec leurs codes à eux, en quoi c'est inapproprié ? Ils auraient dû se déguiser en bon français par respect envers Macron ? D'autant qu'ils ne sont pas des figures politiques, eux leur monde c'est le showbiz, donc encore une fois les codes ne sont pas les mêmes. Moi c'est clairement le contraire que j'aurais trouvé très bizarre, qu'ils se travestissent en adhérents d'En Marche (enfin en vrai j'en aurai rien eu à secouer mais voilà :rire: )
 
5 Juin 2021
1
41
14
30
L'Elysée a communiqué sur cet événement en disant qu'ils avaient parlé des problématiques de la jeunesse. En quoi Justin Bieber, Nord américain et multimillionnaire, peut comprendre la jeunesse ? Donc pour l'exécutif nos portes paroles c'est McFly et Carlito ainsi que Justin Bieber. Alors qu'au même moment des jeunes, enfermés chez eux depuis un an et demi se font courser comme des lapins par des policiers enragés dans Paris. On est où là ?!?!
Et là on parle des tenues. Wow... Ensuite on se demande pourquoi les jeunes ne sont pas allés voter dimanche.
 
M

Membre supprimé 314075

Guest
Complètement d'accord avec l'article, les baskets font vraiment tâche et ce sont elles qui ressortent le plus sur la photo. J'aime pas du tout son look. Il y aurait eu moyen de mettre une tenue classe avec des chaussures moins tape-à-l'œil.

Sinon je vois certaines personnes se plaindre qu'il y est eu un article sur la tenue de Bieber mais ça me semble normal en fait, Anthony est rédacteur mode :hesite:.

Edit: orthographe
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
@Witch'Daughter Et surtout prenons des jeunes absolument pas concernés... :lunette:
Ouais, les concernés, ces jeunes dans la rue qui vivent dans la misère et se font gazer la gueule pour rien.

Mais non, c'est plus intéressant de prendre des multimillionaires et des YouTubers qui n'ont jamais été dans la situation des concernés.

Macron joue les vieux darons qui ramène les stars préférées des jeunes pour se les mettre dans la poche.

Ils les (nous) prend pour des cons. :lunette:
 

Lune0103

Ne pas citer svp :)
15 Août 2017
761
6 175
1 964
25
@Octopuss Ceci dit, sa musique reste très populaire. Alors peut-être que ce n'est pas une star des collèges, mais des lycées et des facs sûrement. D'ailleurs, certaines de ses musiques font des cartons sur TikTok et Insta, donc même s'il n'est plut tout à fait jeune, il crée de la musique pour une cible assez jeune et reste connu dans ces cercles. Pas besoin d'être du même âge pour admirer quelqu'un. McFly et Carlitos n'ont pas 15 ans non plus, c'est leur contenu qui attire cette tranche d'âge.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes