Ca reste un avis très personnel, mais je trouve que les tenues des 2 Bieber ne sont pas adaptées du tout. On peut penser ce qu'on veut de la politique et de Macron en tant que président, mais ça reste une figure d'autorité auquelle on doit avoir un minimum de décence.
Les baskets, sérieusement ? Je veux bien croire que Justin se donne un look "cool" dans sa vie au quotidien, m'enfin pour rencontrer un président il aurait au moins pu opter pour des chaussures un peu plus "classe". Il a sans aucun doute le budget pour les acheter, les mettre le temps de l'entrevue et le jeter directement.
Et Hailey ? C'est très américain comme tenue, mais pour aller voir le président de la République je suis pas sûre que la tenue avec le ventre à l'air et les pieds qui sortent des chaussures à talons à ficelle soit ce qu'elle aurait du choisir. Je comprends que pour elle c'est une tenue "classe", mais il n'y a personne dans son équipe qui a pu lui dire qu'il vaudrait mieux un petit tailleur que la tenue qu'elle met pour aller boire des martinis avec ses copines ?