Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Un autre jour, un autre streameur banni de Twitch (Gotaga), une autre occasion d’être misogyne
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Un autre jour, un autre streameur banni de Twitch (Gotaga), une autre occasion d’être misogyne
Sinon, ces articles, ça me fait penser au combat de boxe anglaise qui opposait Katie Taylor à Delfine Persoon. Des femmes qui elle aussi capitalise sur leurs corps, sortent des carcant et vont bien au-delà de se qu'on attend d'une femme. Le combat était dingue, tout les fans de boxe en on parler et si ça m'y fait penser c'est justement parce que je n'y pas vu une féministe en parler.
Le MMA, même chose, on a des femmes comme Weili Zhang, Rose Namajunas, Amanda Nunes, Valentina Shevchenko et j'en passe. De véritable guerrière les meufs... dommage qu'elles ne soient pas aussi soutenue que les streameuse en bikini. Enfin si elles le sont, mais par des mecs... ouais... leurs coach, leurs promoteurs, leurs fans, pratiquement que des mecs. J'veux dire, qu'est-ce qu'ils s'est passé ?