Choc : quand on porte du blanc, la meilleure couleur de sous-vêtements n’est pas… du blanc

M

Membre supprimé 128106

Guest
Jamais essayé la technique du rouge sous le blanc ni même du nude, faudrait que je teste tiens :hesite:
 
14 Mars 2016
152
1 056
3 004
27
@Illinea
Mais en fait ça dépend surtout de la carnation et de l’opacité du tissu blanc ! Typiquement avec ma peau très très très claire ma culotte rouge tranche trop et se voit même sous une robe blanche avec doublure. Je ne porte plus de soutifs depuis des années mais je suis prête à parier qu’un soutien-gorge rouge se verrait à 10km sous la plupart de mes hauts blancs, en tissus assez fins pour la plupart :rire:
Du coup il est possible que ça marche mais plutôt sur les peaux noires/très bronzées ? Ça va paraître hasardeux comme comparaison mais j’imagine que c’est comme le blush en fait ? Un blush rouge vif sur mes joues et je ressemble à un clown alors que le même sur une peau noire va paraître très joli et plus subtil :happy:
 
Dernière édition :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 439
115 121
6 134
Personnellement, je mets plutôt du rose pâle, dans des tons poudrés, très proche de ma carnation.
La dernière fois que j'ai vu une fille pâle mettre du rouge sous du blanc, j'ai pu dire le type de culotte, cela doit vraiment dépendre de la carnation.
 
4 Février 2015
2 004
9 656
4 164
Moi je ne mise que sur les tons "chair" sous du blanc. Et encore, j'ai certains sous-vêtements "chair" trop foncés qui se voient trop sous une robe blanche.
Du coup petit à petit, ma collection de culotte est devenue quasi intégralement noire et chair, comme ça je ne me prend pas la tête :yawn: Pour les soutien-gorges c'est un poil plus varié pour être assortis aux hauts, mais je mets 90% du temps du chair ou du noir (le chair est aussi hyper pratique sous les pulls en maille ajourée, ça évite de mettre un débardeur en dessous)
 
14 Mars 2016
152
1 056
3 004
27
@Illinea Désolée pour la citation j’ai vraiment pas fait attention du tout :sweatdrop:

Du coup, je ne peux que te croire sur parole que ça marche pour certaines personnes mais j’adorerais quand même avoir des cobayes à la peau claire et aux sous-tons rosés pour faire le test (sur eux donc) :yawn: Je crois que ça me mind-blow que ce soit si indétectable :rire:
 

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
545
2 154
4 854
@Sally L. hahaha j’ai essayé il y a 3 jours, petite jupe beige un peu transparente, j’ai pris une culotte rouge et…. bah on la voyait grave, je me suis rabattue sur une « couleur chair ». Pourtant là je suis déjà un peu bronzée, j’ai jamais trouvé de cas où ça fonctionnait aussi bien que des sous-vêtements de la couleur de ma peau
 
10 Mai 2013
80
225
4 684
''Blanc sur rouge, rien ne bouge'' : ce n'est pas un diction populaire que l'on utilise plutôt en parlant du vin et de l'ordre dans lequel il est préférable de le boire au cours d'un repas ? L'inverse étant ''Rouge sur blanc, tout fout le camp'', il me semble.
Personnellement je ne l'ai jamais appliqué à la lingerie, mais tout porte à croire que ce n'est pas un assemblage heureux...
 

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 008
9 486
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
:scream:... et si déjà on commençait à proposer aux femmes des vêtements qui ne sont pas transparents ?
c'est possible : le tissus des tee-shirts des hommes sont plus épais que ceux des femmes, et pas transparents, eux! !
Et moins étroits aussi, moins collant-étouffants. Raz-le bol des tee-shirts-slim
et pendant qu'on y est, il serait cool d'avoir des vêtements adaptés à la diversité des anatomies féminines
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes