Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : « Feel Good » sur Netflix, la première série sur des lesbiennes où je me sens représentée
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : « Feel Good » sur Netflix, la première série sur des lesbiennes où je me sens représentée
Je ne l'ai pas regardée en français mais le personnage découvre sa non-binarité en cours de série. Au début, elle se genre comme femme, mais n'est clairement pas à l'aise dans cette case, évite de se genrer, se pose beaucoup de questions, se sent femme ratée mais pas tout à fait homme, elle se demande si elle est trans... et sur la fin semble trouve une piste de solution dans la non-binarité. Je ne serais donc pas choquée si la VF la genre au féminin en tout cas au début puisque, sans se sentir tout à fait femme, Mae Martin se genre bien comme telle. En gros la question va être de comment ça va être traité maintenant qu'iel s'identifie vraiment comme non-bi.Et la VF, elle est transphobe ou pas au niveau de Mae ? (je veux dire, en la genrant au féminin et en passant à peu près sous silence sa non-binarité)
Je ne serais donc pas choquée si la VF la genre au féminin en tout cas au début puisque, sans se sentir tout à fait femme, Mae Martin se genre bien comme telle.