Epinglé sur Twitter, Disneyland s’excuse pour avoir demandé à une femme d’arrêter d’allaiter

23 Juillet 2015
167
806
2 264
26
Cherbourg
J'ai lu les commentaires fb. Par contre ça vous choque pas qu'on compare tranquillou les femmes qui allaitent à des vaches à lait? Qu'il puisse y avoir un lien comme "nous sommes tous des mammifères" et que ça puisse effleurer l'esprit je comprends mais je me mets à la place des femmes qui allaitent (pour différentes raisons) ça n'a déjà pas l'air facile de passer ce cap (nourrir avec son corps un bébé alors qu'il y a eu l'épreuve de l'accouchement et même en avoir envie) sans en plus recevoir ce genre de points de vue de la part des autres...
 
18 Mars 2021
35
188
39
31
En gros le problème dans l’histoire c’est un truc qu’on retrouve tout le temps en entreprise : les employés (ici la sécurité) ne connaissaient pas les règles à appliqués
On a droit d’allaiter à Disneyland. Il y a un coin bébé pour allaiter si on veut, mais on peut aussi le faire n’importe où sur le parc
Les membres de la sécurité ont eu manifestement un manquement dans leur formation sur le sujet, idem pour le com manager de Twitter qui ne savait pas non plus ses propres règles
Entre ça et le fait que les fast pass soient supprimés et remplacés par un système payant et hors de prix (8€ pour une personne et une attraction), pas terrible tout ça !
 
12 Septembre 2019
24
314
709
27
Je ne comprends pas comment les vigiles en question ont pu se dire qu'ils allaient demander à cette mère d'arrêter d'allaiter... Apparemment, il n'est pas indiqué dans le règlement interne qu'il est interdit d'allaiter sur le parc, alors pourquoi ont-ils pensé que c'était le cas ?
Et comparer ça au port du masque... Depuis quand le covid se transmet par le lait ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes