Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Kate Moss & Kim Kardashian sont super copines, et en fait… ça fait plaisir à voir, non ?
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Kate Moss & Kim Kardashian sont super copines, et en fait… ça fait plaisir à voir, non ?
Elles sont riches, elles ont le droit #trollJe fais ma râleuse deux minutes
Certes, les photos au Vatican sont très sympas, et même si je n'apprécie pas particulièrement Kim K ou Kate Moss, je reconnais que c'est agréable de voir deux femmes de milieux différents, toutes deux ambitieuses, sembler bien s'entendre et collaborer.
Ceci dit : pour être allée au Vatican, je me souviens du "dress code" à respecter (qui est quasiment le même dans toutes les églises et autres bâtiments catholiques) : épaules couvertes, genoux couverts, une tenue sobre et respectueuse du lieu en quelque sorte. Il y a d'ailleurs à proximité du Vatican pas mal de vendeurs à la sauvette qui proposent des châles pour se couvrir les épaules ou rajouter de la longueur à son short ou à sa jupe. Et pour le coup, cette mesure ne s'applique pas qu'aux femmes : un homme en marcel et short de foot ne rentrera pas plus qu'une femme en mini-jupe et tube top.
Tout ça pour dire que les tenues ici, surtout celle de Kim K (qui est plutôt jolie à mon goût) ne me semblent pas forcément appropriées à une visite au Vatican. Et ça fait une fois de plus gros privilège parce que pétées de thunes, mondialement connues etc, avec visite privée de la chapelle Sixtine gnagnagna (point râlerie au max!)
Et je dis ça alors que je ne suis pas baptisée, pas croyante, et même foncièrement athée! C'est le côté deux poids deux mesures qui m'agace un peu, je ne crie pas au blasphème