Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Pour lutter contre leur invisibilité, je photographie des femmes après la ménopause
Pour lutter contre leur invisibilité, je photographie des femmes après la ménopause
@KtyKonéko je t’appuie ! Plus d’articles sur ces questions ce serait bien. Ravie de croiser ici une Madz concernée aussi: j’ai 61 ans.@hellopapiméquépasa
Les emmerdouilles de la pré-ménopause restent encore un grand tabou
Quand mon médecin m'a conseillé d'arrêter la pilule (j'avais 50ans) parce que j'étais en âge d'être en pré-ménopause, je suis allée me renseigner sur le site de la sécurité social ameli ameli.fr
J'avoue avoir hésité
Quand on voit la liste de ce qui nous attend, je ne comprends pas que ça reste aussi "confidentiel"
ça va du "gênant" (bouffées de chaleur, douleurs articulaires...) au très problématique (ostéoporose, dépression...). Quant à mon problème de chute de cheveux, je l'ai découvert quand ça m'est arrivé.
C'est un peu comme l'endométriose, la difficulté/impossibilité de certaines femmes à atteindre l'orgasme, la dépression post-natale, le clitoris
(cela dit on parle encore moins de l'andropause des hommes... qui n'a même pas une ligne sur améli.fr)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.