Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J’essaierai bien, d’autant qu’il se trouve que j’ai de la pastèque et de la fêta. Par contre je déteste les olives dans la salade et je me dis que deux ingrédients, ça va faire un peu léger.
Pour une version végane le tofu lactofermenté remplace super bien la feta ! Et sinon j'en fais régulièrement mais je ne mets pas d'olive en général, plutôt un mélange pastèques / tomates. Avec une vinaigrette très fraîche aux herbes (du style jus de citron et menthe ou coriandre), c'est trop bon !
alors c'est marrant car samedi matin, en attendant le bus, j'ai entendu la publicité à la radio de cette recette (ils parlaient aussi de mettre de la menthe aussi avec la feta et la pasteque).
Par contre effectivement quand on supporte pas trop le fromage, le tofu n'a pas trop de goût, et passe avec à peu près tout (de mon expérience).
Je fais cette recette depuis un petit bout de temps, en lui trouvant des variantes.
Dernière en date : j'emince finement un oignon rouge que je fais mariner dans du jus + zeste de citron vert. Ca relève très très bien le duo pastèque/feta.