Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Cette nouvelle Barbie scientifique ne va pas plaire aux anti-vax
Cette nouvelle Barbie scientifique ne va pas plaire aux anti-vax
Ah mais on ne dit pas le contraire, c'est très cool que la marque sorte cette collection ! (d'ailleurs la photo de la collec au complet est en image de une de l'article)Moi en revanche, elle me plait beaucoup ! Quand j'étais très petite, les Barbies étaient là pour être des beautés plastiques. Souriantes, parfaites, le stéréotype de la belle dame blonde.. Je suis très heureuse de voir maintenant des Barbies qui rendent hommage à des femmes scientifiques qui ont contribuées à quelque chose de mémorable. C'est quelque chose qui n'existait pas quand j'étais petite, et je suis contente de voir qu'on parle vraiment de plus en plus de ce que les femmes font dans des domaines scientifiques.
Petit edit : j'ai d'ailleurs trouvé un article qui montre la photo de cette collection, et je suis d'autant plus ravie que ça célèbre plusieurs profils.
Ah mais on ne dit pas le contraire, c'est très cool que la marque sorte cette collection ! (d'ailleurs la photo de la collec au complet est en image de une de l'article)