Bonjour les Madz,
Je profite de cet article pour passer mon petit lien de parrainage :
Découvrez Boursorama, Banque la moins chère et leader de l'information boursière et financière (cours des actions, des indices, des devises, de l'or...)
bour.so
Alors il est valable jusqu'au 17 août, pour une carte Welcome ce sera toujours 80€ pour le parrainé (du coup ça ne change rien), pour les autres cartes ça monte à 130€ pour le parrainé.
Et je vous cache pas que dans les deux cas, ça me fait aussi quelque chose. ^^
Pour apporter des précisions sur cette banque :
- j'y suis depuis 5 ans et je suis toujours très satisfaite
- un virement instantané gratuit par jour (chez d'autres banques, cela peut être payant, surtout sur les banques plus traditionnelles comme la banque postale)
- on peut enregistrer un rib rapidement (contrairement à certaines banques traditionnelles (comme... la banque postale !!!) chez qui ça peut prendre plusieurs jours
- il est possible d'ouvrir plusieurs comptes gratuitement et rapidement (sans forcément y rattacher une carte bancaire mais juste pour celles qui aiment la gestion)
Si mon lien de parrainage dérange, je peux l'enlever.
Je pensais plutôt qu'on pouvait mettre nos liens à la suite pour celles que ça intéresse, et quand quelqu'une utilise un lien, elle envoie un mp et on édite le message pour dire : lien utilisé, pour essayer de répartir les parrainages.