Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Gagnez du temps et ne donnez pas de vues à C8 : on vous résume Unplanned, le film anti-IVG
Gagnez du temps et ne donnez pas de vues à C8 : on vous résume Unplanned, le film anti-IVG
En fait si j'ai bien compris (je viens de faire le signalement et c'était inscrit sur le site), le CSA ne peut pas censurer un programme avant sa diffusion, il ne peut agir qu'après. D'où leur réaction "la liberté d'expression et de programmation", ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sanctionneront pas le film ensuite (même si j'ai peu foi dans l'impact que ça aurait même s'ils agissent...)@lafeemandarine malheureusement le CSA a déjà pris parti... "la liberté d'expression"....
Il faudrait peut-être faire le forcing pour qu'ils comprennent...Unplanned sur C8 : le Planning Familial dénonce un "film de propagande"
La chaîne C8, propriété du milliardaire Vincent Bolloré, va diffuser lundi prochain en prime-time un long-métrage américain violemment anti-avortement. "Unplanned" raconte l'histoire d'une directrice d'un Planning Familial texan qui devient militante contre l'IVG.www.franceinter.fr