Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça fait un moment que je vois la tendance d'arrondir l'arc de cupidon, mais pas forcément au niveau bratz lips qui semble un peu extrême pour moi hors shooting photo, parce que c'est clairement juste de dépasser la ligne des lèvres, et en vrai, tu vas juste avoir l'air d'avoir voulu égaliser un dépassement.
J'ai quand même l'impression que le standard de beauté 2021, jusque dans la morphologie, EST la poupée Bratz.
Quand je regarde une Kardashian, et une poupée Bratz, le style est le même !
J'arrive pas à voir la ressemblance avec les animes . De base, les personnages n'ont pas de lèvre. La bouche n'est pas l'élément du visage le plus détaillé, ce sont plutôt les yeux.
Ce style me fait surtout penser au style kardashian/bratz en effet mais pas à du cosplay. Après je ne regarde pas beaucoup de reels/photos de cosplay non plus, donc je peux me tromper.
Mais sinon, on voit cette tendance depuis plusieurs années déjà, non ? Enfin je vois rien de nouveau là-dedans.
Edit : je rajouterais quand lorsqu'un personnage a des lèvres très pulpeuses dans les animes, c'est en général pour indiquer que celui-ci a des origines afro ou latino. Ce n'est pas dans les critères de beauté japonais que d'avoir des lèvres épaisses.
Perso je trouve que l'arc de cupidon c'est ce qui rend une bouche jolie, c'est dommage de "l'effacer" ... Après chaque personne fait comme elle veut ... moi je garde le mien !