Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
3 choses que j’ai apprises sur le Japon en regardant Ride Your Wave
3 choses que j’ai apprises sur le Japon en regardant Ride Your Wave
CET ARTICLE EST SPONSORISÉ PAR ALBA FILMS
Cet article a été réalisé en collaboration avec Alba Films .
Ce contenu a été créé par des rédacteurs indépendants au sein de l’entité Madmoizelle, l’équipe éditoriale de Madmoizelle n’a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.
Remarque hors-sujet mais :
CET ARTICLE EST SPONSORISÉ PAR ALBA FILMS
Cet article a été réalisé en collaboration avec Alba Films .
Ce contenu a été créé par des rédacteurs indépendants au sein de l’entité Madmoizelle, l’équipe éditoriale de Madmoizelle n’a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.
C'est-à-dire ? Des personnes qui bossent pour la rédaction, sans être des journalistes, c'est ça ? Des chargés de com' ou rédacteurs web ?
@MokaChou je n'ai jamais été au Japon, mais parmi les recherches que j'ai pu faire la communauté de surfeur japonaise essaye de faire des efforts de ce côté là. Après je ne mets pas l'entièreté du pays dans le même sacAlors je ne veux pas dire mais bon la conscience écologique qui se développe au Japon on repassera... C'est pas vraiment à l'ordre du jour. Désolée mais c'est faux. On est pas très avancé dans ce domaine. On est toujours au stade du sur-emballage sans queue ni tête pour ne citer que ce point en exemple.
Il y a des choses formidables au pays du soleil levant, et on peux en écrire des pages, mais l'écologie il reste beaucoup de chemin et d'éducation des consciences. (Et je ne dis pas que c'est beaucoup mieux en France loin de la, ça se saurait).