Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"vous témoignent de l’intérêt, j’en suis sûr. Est-ce que le monde entier vous agresse"
Ce que je comprends : "ouin ouin on peut plus rien faire et plus rien dire". Et moi je sais bien ce qu'il dissimule derrière ces mots. Je comprends tout de suite qu'il a témoigné de l'intérêt "sans voir le mal", sans voir qu'il dépassait les limites.
Et je suis d'autant plus déçue de savoir qu'elle n'était même pas épaulé par son mari, mais pas étonnée.
Et l'ex de Brad Pitt dans les années 90, Gwyneth Paltrow, avait également été victime du prédateur Harvey Weinstein. Brad Pitt serait, à l'époque, intervenu physiquement pour le menacer s'il continuait.
C'est étonnant pour la suite quand même. C'est pareil avec Tarantino qui a bossé et rebossé avec Weinstein, sachant que ce dernier avait agressé et harcelé sa petite amie de l'époque, l'oscarisée Mira Sorvino.