Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'avais aimé la trilogie
et là, j'avoue que ce nouvel opus m'intrigue et me fait envie
j'ai l'impression qu'on est dans une nouvelle ligne temporelle, et que Neo a des souvenirs ataviques, genre il sait faire des trucs mais il se souvient pas pourquoi il sait les faire...
Matrix c'est une des rares œuvres de SF qui m'a marqué (j'ai toujours été du coté fantasy) et j'ai assez hâte de voir ce que le 4 peut amener (que ça soit en terme d'evolution de perso ou de theme abordé) et j'irais le voir.
Par contre en voyant la bande annonce j'ai quand même l'impression de voir juste moulte ref a la trilogie qu'autre chose et ça me met un peu sur la réserve, j'ai pas envie de voir un film hommage ou qui joue sur la nostalgie.
@Rose_Eth j’ai exactement eu le même ressenti hier en regardant la bande annonce.
Autant c’était plaisant de retrouver Neo et Trinity ensemble mais je retrouve trop de clins d’œil du premier opus qui avaient si bien marchés (les mouvements d’esquives de balles, le lapin blanc, les pilules, un prof de jiu-jitsus dans une pièce style très japonaise et j’en passe). A voir….
En fan absolue de la première heure moi je suis hyper enthousiaste et impatiente ! Je sens qu'on va en prendre plein les mirettes ! Surtout qu'en 20 ans il s'est passé plein de choses d'un point de vue technologique qui ont validé en quelque sorte la Matrice, et je me demande comme et si les Wachowski ont intégré ça dans le film.