Arrêtez de mytho avec vos chambres d’enfants sur Instagram, on connaît la vérité

3 Septembre 2010
160
487
4 734
midnightjacket.tumblr.com
Des veilleuses lapin tu veux dire ? Oui je pense bien qu'on peut trouver des veilleuses à tous les prix. Mais là je parle de la Miffy le lapin, ZE modèle tendance/instagram que tu vois partout et à chaque fois que je vois quelqu'un avec je SAIS qu'il vaut 160 balles et je manque de m'évanouir, (pour la taille standard que tu vois sur les photos en général). ils ont une mini à 75€, une géante à 200€ (oszcour) et une toute petite à 25€ mais jamais personne ne l'a sur leur blog lifestyle :P
 
23 Mars 2016
2 456
25 116
3 174
39
Belgique
Après faut pas croire que les influenceuses lifestyle achètent tous ces trucs. Il doit y avoir une bonne part de "cadeau" pour justement faire la pub de la déco en question.

Pour le reste, la plus grosse arnaque à mon sens, c'est de faire croire qu'avoir une chambre d'enfant toujours nickel est possible (ou même un salon nickel en ayant des enfants)
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 146616

Guest
OK, un conseil aux personnes qui possèdent un livre pour enfants vintage hors de prix en parfait état: attendez que votre enfant soit assez responsable pour le laisser entre ses mains. C'est peut-être joli sur instagram mais quand on sait que la plupart des enfants adorent jouer avec des feutres, il vaut mieux ne pas prendre ce risque.
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Pour le reste, la plus grosse arnaque à mon sens, c'est de faire croire qu'avoir une chambre d'enfant toujours nickel est possible
Si, si , c'est très possible les chambres bien claires et épurées avec le petit lit, la commode vintage, 3 peluches et un jeu éducatif chinés bien disposés sur une étagère... C'est juste qu'on nous montre pas le VRAI lieu de vie de l'enfant: la salle de jeux qui ressemble à Tchernobyl au lendemain de l'explosion mais qui rend pas si bien en photo :taquin:
 
23 Juillet 2015
167
806
2 264
26
Cherbourg
C'est vrai que les chambres de bébés qu'on voit chez les parents influenceurs sont beaucoup trop parfaites visuellement, on dirait une chambre d'hôtel pour bébé souvent. C'est l'occasion de faire plein de vues (et donc de pognon) en montrant la chambre artdéco de bébé. Et oui la plupart des meubles, qu'ils utilisent sont beaucoup trop chers pour les gens lambda.
 
6 Août 2014
114
837
3 744
Pourquoi y a pas de couleurs ??? Les enfants ont besoin de couleurs, non ??? Même les peluches sont toutes blanches
Les bébés voient flous et très peu de couleurs. Ça vient au fil des mois, c'est pour ça qu'est préconisé des formes géométriques en noir et blanc.
Mais perso je trouve pas ça beau et puis une déco pour 6 mois je trouve ça ridicule :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes