Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à parler correctement et je disais en rigolant "oh c'est depuis que j'ai eu le covid ou bien c'est les 30 ans qui arrivent !". Je commence à lire l'article et me sens rassurée car je ne suis pas seule dans ce cas et c'est le stress géréré par la pandémie qui ... ah non, ça peut tout à fait être le covid et/ou l'ombre de ma vieillesse qui arrive à grand pas ...
Cet article tombe vraiment à pic. Depuis la fin des vacances j'ai l'impression de mélanger les mots tout le temps. Je fais des lapsus, je prononce mal ou alors je mélange les mots dans une même phrase. Très contente d'avoir un début d'explication à ça !
C'est marrant car j'ai connu ça pendant quelques mois après la naissance de ma fille. Je perdais complètement mon vocabulaire même sur des mots simples alors que je suis plutôt très littéraire, ce qui m'exaspèrait. Puis petit à petit c'est revenu à la normale.