Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Vous avez le moral au fond du slip ? Voici des séries-doudou pour cocooner au calme
Vous avez le moral au fond du slip ? Voici des séries-doudou pour cocooner au calme
J'ai commencé à regarder GG je devais avoir trente ans...12 ans après je suis toujours aussi fan et j'ai du voir la série en entier plus de 30 fois (il faut perserverer un peu, lorelai n'est pas vraiment immature en vrai, rory quand a elle est une gamine qui aime le calme alors que ça mère c'est l'inverse mais elle ne joue pas du tout à l'adulte)J'ai essayé Gilmore girl pcq j'en ai beaucoup entendu parlé comme d'une série feel good... Et vraiment j'y arrive pas, je trouve que c'est d'un ennui sans nom. Je me demande si les gens qui aiment cette série ne m'ont pas tous vu quand ils étaient ados, et c'est plutôt la nostalgie de leurs jeunes années qu'ils voient à travers cette série . On me l'avait un peu vanté comme une série avec des dialogues qui fusent, des belles réparties, des personnages attachants... Et vraiment j'ai été super déçue des dialogues, et les personnages sont très enervants je trouve haha. Après de base, je n'aime pas les histoires avec les parents qui sont immatures et les enfants jouent (doivent jouer) aux adultes.
Sinon, moi je regarde New Girl, The Good Place, desperate housewives, Jane the virgin, Grey's anatomy et Grace and Frankie quand je veux du réconfort. J'ai du mal à regarder des séries nouvelles depuis qq années.