Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Trop bien cet article ! Je kiffe !
Et beau sujet, aussi... un peu loufoque, mais intéressant quand on y réfléchit bien.
Faudrait que les "nouveaux pères"envisagent de mettre le bébé au sein.
Mais pour ça, y'a une montagne de virilité et de masculinité toxique à dezinguer.
Grosse question, comment ils montrent au bébé pour le sein de papa ? Ici on essayé pour rigoler de temps en temps, mais jamais elle n'a tété c'est trop plat ! Pourtant on est a 18 mois d'allaitement elle sait faire
@julrouss En pinçant manuellement le téton au début j'imagine (comme pour aider les bébés les premiers jours d'allaitement)
Quand mes enfants étaient tout bébé allaités (surtout mon fils), ils essayaient régulièrement de téter le bras de mon mari ou d'autres parties du corps. C'était hyper mignon. Mon mari a même récupéré un suçon une fois
@julrouss probablement oui que ça fonctionnerait mieux avec un nourrisson qui a tendance à vouloir téter tout morceau de peau qui passe entre ses lèvres qu'avec un bébé de l'âge du tien qui comprend bien où est la source de lait
Trop mignon ce que vous décrivez, moi pareil : mes bébés tétaient aussi mon ventre et mon nez...
Je crois qu'un jour j'ai surpris mon mari essayer de donner le sein à notre fils aîné quand il avait quelques jours. C'était pour le calmer... ^^
Ici aussi ça tétait le nez, le menton (du coup c'est devenu une running joke avec notre fils, on se tête le menton) et bien sur les deux ont essayé de téter papa.
Mais ils ont très très rapidement compris que ça marchait pas.