Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'avantage de vivre dans un petit appartement, c'est que mon frigo (alimentaire classique) n'est jamais très loin de ma salle de bains !
J'y conserve juste mon eau de rose (je ne sais plus où j'avais lu que c'était nécessaire pour éviter qu'elle tourne), et quelques pipettes de sérum phy. Ah, et mon henné au congélateur, quand j'en ai trop préparé !
Plus assez de zieux pour lire l'article .
Pourtant , lors des grandes chaleurs de cet été , j'ai pu constater que la p'tite crème de jour se tenait mieux au frigo , en plus de sa fraîcheur et des multiples effets bénéfiques .
A la place d'une crème tiède et dégoulinante , j'avais une crème ultra fraîche et douce dont les effets se sont faits ressentir immédiatement .
A poursuivre ... ^^
D'un autre côté si on prenait l'habitude de mettre les cosmétiques au frigo, on pourrait peut-être avoir sur le marché des produits qui doivent être conservés au frais, et qui sont donc moins plein de stabilisants et conservateurs super mauvais. Quitte à acheter des produits frais et périssables, genre une feuille d'aloe, au lieu d'une crème hydratante à l'aloe pleine de trucs mauvais.