Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
20 euros le paquet de tampons : au Liban, la précarité menstruelle fait des ravages
20 euros le paquet de tampons : au Liban, la précarité menstruelle fait des ravages
Oui c'est bizarre qu' on ne parle pas du tout de culottes menstruelles réutilisables qui sont je trouve beaucoup plus pratiques et moins intrusives que les cups. Et ça permettrait de ne pas se préoccuper d'en racheter chaque mois.la cup...
dans un pays où tout ce qui touche le sexe de la femme est tabou, non, ce n'est clairement pas une solution acceptable.
Je me suis dit ça aussi. Peut être des culottes de règles. Essayer d'aider les femmes à en fabriquer car le coût est cher si on doit en importer.la cup...
dans un pays où tout ce qui touche le sexe de la femme est tabou, non, ce n'est clairement pas une solution acceptable.
C'est moins contraignant aussi. La cup exige une stérilisation, à l'heure où l'eau doit manquer. Alors qu'une culotte de règles peut sans doute se laver avec de l'eau non potable, sans passer par la case casserole + feu. Enfin, je pense que ce serait mieux accepté qu'une cup.Oui c'est bizarre qu' on ne parle pas du tout de culottes menstruelles réutilisables qui sont je trouve beaucoup plus pratiques et moins intrusives que les cups. Et ça permettrait de ne pas se préoccuper d'en racheter chaque mois.