Et du coup en tant que personne harcelée et menacée elle s'est dit que ça pouvait être une bonne idée de livrer son bébé de quelques jours à ces gens là histoire de partager de bons souvenirs?
Je n'adhère vraiment pas à cette excuse de "elle est jeune", les parents sont les garants de l'image de leurs enfants, les influenceurs qui livrent leurs enfants en pâture à leur public le font en toute connaissance de cause étant eux-même victimes de critiques et de lynchage sur les réseaux, eux ont peut être la carapace, les gamins non. Les enfants en question ne peuvent pas se défendre et faire disparaitre les images sera impossible, dédouaner les parents qui font ça en fait une nouvelle normalité et ce n'est pas souhaitable pour moi. Juste je me dis j'ai huit ans comment pourrai-je empecher ma mère de me filmer dans ma propre maison? De filmer "ma" chambre décorée par ses soins pour son insta?
En France sur les hashtags consacrés à des influenceuses certains gamins en prennent plein la tronche (ça va de leurs apparence, à leur manière de parler et même de manger) , si leur parents ne les mettaient pas en scène ça n’arriverait pas (et rien à voir avec la jupe dans la rue hein, pour le coup ne pas exposer ses enfants et raconter des trucs perso et parfois humiliants sur eux n'entrave en rien la liberté de ces parents). Et je ne parle même pas des pédos qui se régalent de ces images de la vie quotidienne où des mères viennent filmer leur gamins de 4 ans en train de dormir innocemment.
Il faut protéger les enfants et arrêter de trouver des excuses à ces parents.
Désolée pour le ton un peu revendicateur mais vraiment il y a eu trop de scandales pour que les parents dans le milieu de l'influence puissent se cacher derrière le "on savait pas".