Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
il ne devrait pas avoir de prescription pour les crimes pédophiles et pour le viols !
je ne comprends pas, avec toutes ces "affaires" de viol qui nous explosent à la figure, mention spéciale à l'église catho qui a préféré protéger les prêtres violeurs plutôt que de protéger les victimes, je ne comprends pas qu'un projet de loi ne soit pas déposé en ce sens.
il devrait y avoir une impunité zéro pour les violeurs !
Je suis persuadée que si Matzneff avait autant d'appuis (apparemment il avait toujours sur lui une lettre de Pompidou, puis de Mitterrand à montrer aux flics en cas de problème), c'est parce qu'il devait avoir des gros dossiers sur pas mal de monde. Et puis après ça fait effet boule de neige : être pote avec telle ou telle personne haut placée, ça permet d'être introduit dans certains milieux et ça contribue à construire une aura de prestige. Ça devient le mec avec qui il faut être vu, et ça aide à trouver que sa prose ampoulée et pédante tient du génie