Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'sais pas. Moi ça m'évoque pas immédiatement le look années 2000 même si ça peut, mais plutôt une tentative de mélanger moderne et (très) ancien, genre avec l'idée d'un corsage/sous-vêtement sous une robe de domestique mais là avec un pull de notre époque.
ça me fout un petit coup de vieux de me dire que les looks de mon adolescence sont devenus vintage en à peine une dizaine d'années C'est exactement le style de fringue que je pouvais porter quand j'étais au lycée/collège
@Griffith On a le même âge et pourtant je ne me considère pas du tout comme ayant été adulte en 2010 C'est fou comme c'est une question de perception !
Porter un t-shirt à manches longues basique, avec un jean basique et des Converses, c'est un... look ?
Ah bah j'ai été stylée pendant longtemps et le suis encore parfois alors !
Par contre , je ne vois pas le rapport avec Lizzie McGuire. Quand on me dit Lizzie McGuire, je pense surtout haut fluo, pantacourt et sandales compensées.