Le début de l’épisode m’a tellement énervé avec la réaction de Coumba
Franchement elle était ridicule, je m’attendais à ce qu’elle soit lourdingue avec Clémence mais là hurler « JUSTICE » et après ne pas dire bonjour à Clémence ça dépasse ce que je j’imaginais. Je déteste ce genre d’état d’esprit dans KL. J’étais soulagée qu’Alexandra gagne, en plus c’était mérité, et j’aimerais avoir un témoignage de Clémence sur les 3 jours avec Coumba et Namadia dans la résidence du jury final
Sinon j’ai beaucoup rigolé aussi pendant l’épisode, déjà pour Phil qui parle de la lune de miel avec sa femme alors que ça n’a aucun rapport, et SURTOUT le duo Jade/Sam pendant l’épreuve d’immunité
Le « MAIS COOOUUUUUURS JE VAIS CREVER PUTAIN T’ENTENDS RIEN » était incroyable, avec les plans de Jade seule qui gueule « JE T’ENTEND PAAAAAS »
Un excellent moment de télévision ahah.
Sinon pour le conseil, je suis finalement assez admirative d’Alix qui s’accroche coûte que coûte. J’ai tellement pas compris la dispersion des votes entre Phil et Alix ????? Et Christelle qui était choquée déçue d’être éliminée alors qu’elle a elle-même voté Phil au lieu d’Alix ???? Bref Christelle me saoulait un peu honnêtement même si elle a l’air sympa, et Tehe est vraiment absent dans le côté stratégique du jeu donc c’est pas une élimination qui m’embête trop.
Comme vous je comprends pas pourquoi le duo Laurent/Claude n’est jamais menacé, c’est vraiment bizarre, dans n’importe quelle saison un duo de forts comme ça aurait été menacé.
Sinon j’étais hyper mal à l’aise quand Claude a hurlé sur Sam pour le poisson.
Et je comprends pas le dernier point de l’article, c’est quoi le truc où les règles seront pas respectées ?