Il faudrait que les "pro vie" lisent cet article pour voir à quelle point leur idéologie est ridicule en plus d'être dangereuse. Je suis croyante, je suis pour la vie, car c'est écrit dans la bible mais je suis une croyante "éclairée". Je fais clairement une distinction entre les textes sacrés et le dogme de l'église. Où sont les gens qui disent que les femmes qui avortent sont des meurtrières? Pour aller manifester devant les hôpitaux avec des pancartes marqué "Jésus" alors que la plupart n'ont jamais pris la peine d'aller lire en profondeur la bible ou de mettre une pied à l'église plus d'une fois par mois, là il y a du monde, mais pour dénoncer l'absurdité d'une loi, bizarrement personne. Bravo les "pro vie", au nom de la vie, un futur enfant est mort, une future mère est morte...Eh oui je suis pour l'avortement, l'avortement ne tue pas, la rendre légal protège les femmes et leur permette d'avoir des enfants qui seront désirés et aimé bref leur permet de construire un projet d'enfant sainement. Non nous ne sommes pas des femelles pétris de pulsions reproductives. Désolée pour la tonalité du commentaire, je suis tellement révoltée pour ce qu'on fait vivre aux femmes en plus d'être insultée par des gens qui ont une pseudo foi...bref...ce monde m'écœure.