Pour être chez SFR pour la box et Red pour le téléphone + forfait (j'ai bénéficié de la même offre en mai !), je peux faire un "mini" bilan :
- J'ai l'impression qu'il y a un problème lors du débit des 100 gigas. Avant de prendre ma box, j'atteignais tellement facilement les 100 gigas que je me demande si ce n'est pas truqué/tronquer. Je regardais très peu Netflix, vite fais quelques sites web et hop, 100 gigas de bouffer ! J'en suis venue à prendre et une box et je pense que c'est fait exprès pour ! Mais très très clairement il y a problème avec le comptage des gigas. Mon ex, qui avait 80 gigas, utilisaient beaucoup plus internet et n'atteignaient quasiment jamais son plafond. Même là maintenant que j'ai une box, que je me sers très très peu de ma 4G, quand je vois ma conso de gigas, très clairement il y a un problème.
- J'ai eu des problèmes avec ma box. Et pardonnez-moi l'expression mais putain c'est l'ENFER pour contacter quelqu'un. On tombe sur des employés qui ne parlent quasiment pas français, pipent que dalle à ce qu'on leur dit et payé au lance pierre. Mon problème de box a duré des semaines. Et personne pour m'aider. Les boutiques ne t'aident pas (elles te renvoient au call-center avec les employés qui pipent rien). Les employés dans les call-center ne comprennent RIEN. Ils sont dans des conditions de travail déplorables : des bruits de fond en arrière plan insupportables, ils ont des textes à lire pour chaque situation (alors quand ça sort des clous, ils paniquent), ne sont pas formés aux bases même de la langue. C'est une honte. Autant pour les employés que pour les clients.
- Mon ex a eu la mauvaise surprise d'être prélevé de 80€ supplémentaire car ils lui ont envoyés une manette pour qu'il joue avec sa box TV alors qu'il n'a pas de télé...
- L'iphone 8 que j'ai à des gros problèmes d'écran tactile alors que je ne l'ai que depuis mai