Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
On a trouvé le cadeau de Noël parfait pour les amatrices de lecture !
On a trouvé le cadeau de Noël parfait pour les amatrices de lecture !
C'est donc une offre qui permet d'emprunter également les nouveautés de la rentrée littéraire 2021? Ou il y a une limite de ce côté-là?Vous souhaitez reprendre la lecture, mais vous vous retrouvez perdue parmi tous les titres proposés cet automne ?
Sur quoi se base cette sélection du coup, si "vos auteurs et influenceurs favoris" n'est pas une tournure de phrase pour parler des auteurs et influenceurs généralement à la mode, mais bien de ceux que nous suivons via divers réseaux? Question collecte de données personnelle ça récupère les infos sur Instagram, Facebook, Goodreads ou autre?Attention, il ne s’agit pas de simples indications résultant d’un quelconque algorithme mais de sélections imaginées par vos auteurs et influenceurs favoris !
Bonjour @Mellys je suis contente que tu trouves l'offre attractive ! Oui tu as accès à 50 000 titres chaque mois, donc l'intégralité du catalogue Les recommandations sont un plus, c'est l'énorme avantage de cette offre.Je n'ai pas bien compris si l'offre permettra de choisir parmi tous les ebooks de Fnac/Kobo ou si seuls certains titres seront accessibles?
Sinon l'idée est sympa, et clairement rentable si on lit plus d'1 ou 2 ebook/mois
Par contre je viens de regarder, et non tout le catalogue n'est pas inclus dans l'offre, quand on cherche les titres les plus récents, les "recommandés" de la boutique Kobo classique, la plupart ne sont pas inclus dans l'offre Kobo +.Bonjour @Mellys je suis contente que tu trouves l'offre attractive ! Oui tu as accès à 50 000 titres chaque mois, donc l'intégralité du catalogue Les recommandations sont un plus, c'est l'énorme avantage de cette offre.
@M.0rgaane en effet il n'y a pas l'intégralité du catalogue comme j'ai pu te l'écrire dans mon précédent message (sorry). Nous avons donc demandé plus d'information à la Fnac et voici leur réponse : Sur les 3 millions d'ebooks disponibles au téléchargement sur fnac.com, vous en retrouverez 500 000 références dont 50 000 en français dans le catalogue Kobo+ by Fnac. Selon le souhait des éditeurs, les dernières nouveautés sont réservées à la vente à l’acte mais la Fnac a cherché à vous offrir un catalogue qualitatif en sélectionnant les lectures les plus captivantes des dernières années dans les catégories très prisées par ses lecteurs : Polar, Romance, Feel Good, Fantasy...Par contre je viens de regarder, et non tout le catalogue n'est pas inclus dans l'offre, quand on cherche les titres les plus récents, les "recommandés" de la boutique Kobo classique, la plupart ne sont pas inclus dans l'offre Kobo +.
Hello @Mellys voici les informations que nous a transmis la Fnac : Sur les 3 millions d'ebooks disponibles au téléchargement sur fnac.com, vous en retrouverez 500 000 références dont 50 000 en français dans le catalogue Kobo+ by Fnac. Selon le souhait des éditeurs, les dernières nouveautés sont réservées à la vente à l’acte mais la Fnac a cherché à vous offrir un catalogue qualitatif en sélectionnant les lectures les plus captivantes des dernières années dans les catégories très prisées par ses lecteurs : Polar, Romance, Feel Good, Fantasy...Je n'ai pas bien compris si l'offre permettra de choisir parmi tous les ebooks de Fnac/Kobo ou si seuls certains titres seront accessibles?
Sinon l'idée est sympa, et clairement rentable si on lit plus d'1 ou 2 ebook/mois
@pliploup Cette offre ne met pas à disposition de titre de la rentrée littéraire, cependant les titres les plus anciens que tu y découvriras ne datent que de deux ans.C'est donc une offre qui permet d'emprunter également les nouveautés de la rentrée littéraire 2021? Ou il y a une limite de ce côté-là?
Sur quoi se base cette sélection du coup, si "vos auteurs et influenceurs favoris" n'est pas une tournure de phrase pour parler des auteurs et influenceurs généralement à la mode, mais bien de ceux que nous suivons via divers réseaux? Question collecte de données personnelle ça récupère les infos sur Instagram, Facebook, Goodreads ou autre?