Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
39€ pour trois paires de chaussettes de bébé. On n'a pas la même notion de ce qui peut faire plaisir pour une naissance. Allez, quelques idées alternatives: une écharpe de portage d'occasion, des bavoirs (tout simplement, oui, mais c'est indispensable), des livres sonores... Bref, des chaussettes pour bébé à ce prix-là, je. Non. Enfin, il en faut pour tous les goûts j'imagine.
Oh ça me donne l'idée d'un article (rien que ça).
Je suis entourée de quelques parents, +/- proches et à différents niveaux d'aisance matérielle disons.
Et je suis bien incapable de savoir comment les surprendre avec un cadeau beau mais surtout utile. Du coup une sélection de cadeaux de Noël pour jeunes parents à destination des potes nullipares basés sur des témoignages de parents ayant reçu des cadeaux qui leur ont beaucoup plu, ça pourrait être super utile
Tout est hyper joli... Mais j'approuve largement les critiques sur le budget. Les tapis d'éveil, il y en a des super à 20 ou 30 euros qui n'arrachent pas la rétine. Les 3 paires de chaussettes à 40€, n'en parlons même pas.
J'ose espérer que c'est du sponso (et auquel cas, merci de le dire) et pas que vous êtes autant déconnectés du budget moyen des ménages.
Désolée pour ce commentaire pas très sympa mais si je voulais lire du Elle ou du Vogue qui s'adressent au 1%, je ne viendrais pas ici.