Je plussoie les propos de la madz.
Étant abonnée depuis plusieurs années auprès d'eux pour un forfait mobile, jamais ils ne feront de cadeau de fidélité si je puis dire.
Début 2021, mon forfait a été augmenté de quelques euros, ils avaient à mon insu ajouté une option. Immédiatement je les saisis en ligne pour leur signifier mon indignation. Autant dire que ça a mis du temps pour qu'ils me remboursent. Et zéro excuse de surplus !
Pis cet été, lorsque j'ai emménagé dans mon logement, je désirais souscrire une box fibre. Plusieurs rendez-vous annulés, heureusement que je n'ai pas un boulot chiant mais bravo le sérieux.
Du coup, je leur ai dit tchao.
Abonnement à bas coût, certes mais communication électronique très contraignante, l'agent technico-commercial ne répondant qu'avec des phrases toutes faites de lobotomisé, ça a à ses limites.
Je suis passée chez Bouygues pour la qualité du réseau et de la relation client, je ne regrette pas. Et je ne paie pas forcément plus cher.
Je préfère m'adresser à un être physique qu'à un gars derrière son PC.