En ce vendredi noir, RED by SFR lance les Black Forfaits : de 100 à 300 Go pour moins de 15€

3 Avril 2016
42
638
2 949
Je repost ci-dessous un message que j'avais déjà posté sur un autre topic concernant une offre Red :
Je déconseille totalement Red by SFR. Pour avoir été abonnée chez eux, je me suis retrouvée avec des frais supplémentaires inexpliqués et une difficulté pas possible à résilier leur contrat de merde. Bien sûr, aucune possibilité de contacter qui que ce soit (pas d'agence ou de numéro de téléphone, offre "low-cost" oblige). J'ai dû opérer une opposition bancaire pour qu'ils arrêtent de faire l'autruche, résilient mon contrat et cessent de me prélever.
C'est pas tant que j'ai la rancune tenace, mais si je peux éviter à des Madz de galérer avec ces escrocs ça me fera plaisir :happy:
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
Je ne recommande pas du tout également. J'ai des factures qui varient complètement d'un mois à l'autre et ce n'est pas expliqué pourquoi. Personnellement, je vais changer d'opérateur dès que j'aurais trouvé une offre qui m'intéresse. Je m'attends d'ailleurs à galérer pour couper mon abonnement vu que l'expérience de Phéacie est loin d'être un cas isolé et que les gens autour de moi s'en plaignent également.
 

Himmel

Headbangeuse professionnelle
9 Janvier 2017
106
1 048
1 204
31
Je plussoie les propos de la madz.

Étant abonnée depuis plusieurs années auprès d'eux pour un forfait mobile, jamais ils ne feront de cadeau de fidélité si je puis dire.
Début 2021, mon forfait a été augmenté de quelques euros, ils avaient à mon insu ajouté une option. Immédiatement je les saisis en ligne pour leur signifier mon indignation. Autant dire que ça a mis du temps pour qu'ils me remboursent. Et zéro excuse de surplus !
Pis cet été, lorsque j'ai emménagé dans mon logement, je désirais souscrire une box fibre. Plusieurs rendez-vous annulés, heureusement que je n'ai pas un boulot chiant mais bravo le sérieux.
Du coup, je leur ai dit tchao.

Abonnement à bas coût, certes mais communication électronique très contraignante, l'agent technico-commercial ne répondant qu'avec des phrases toutes faites de lobotomisé, ça a à ses limites.

Je suis passée chez Bouygues pour la qualité du réseau et de la relation client, je ne regrette pas. Et je ne paie pas forcément plus cher.
Je préfère m'adresser à un être physique qu'à un gars derrière son PC.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes