Christine est passée de l’autre côté, c’est presque une divinité. On doit respecter cette haute autorité de la maternité. On s’attend aussi à ce qu’elle soit, instinctivement, plus douce, plus gentille, plus aimante, très maternante. Sa personnalité, quelle qu’elle soit, n’a pas à être caractérisée par la maternité.
C'est une interprétation, ce n'est pas tellement ce qui est dit. Les gens autour d'elle s'attendent surtout à ce qu'elle ait d'autres préoccupations, plus mature, que de colporter des ragots et créer des dramas avec des mensonges.
Donc pas "plus douce, gentille aimante", mais : avec d'autres priorités.
Par ailleurs oui les modèles irréalistes autour de la maternité c'est terrible ohlala... mais TOUT le principe de Selling Sunset, c'est d'avoir des modèles irréalistes.
Quelle femme, même, quel.le personne qui travaille, avec ou sans enfant, a le temps d'être aussi parfaitement coiffée et maquillée en permanence ? Le tout en générant des millions d'euros, en créant des business en plus de son daily job, en ayant une vie sociale, amoureuse, un corps entretenu par le sport (en plus de la médecine), en travaillant ses réseaux sociaux... ?
Donc franchement le côté réaliste de la grossesse de l'une d'elle, c'est une goutte d'eau.