Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour l’article ! En retard sur tout le monde, j’ai découvert cette artiste il y a peu et quel talent !
En revanche @Anthony Vincent je trouve la formulation "jolis cintres bien nés" très maladroite et méprisante, je ne pense pas que c’était intentionnel.
Je ne sais pas si c'est dû à mon ordi, mais ça m'a fait la même chose sur Firefox sur mon perso et sur Chrome sur mon pro, il y a un genre de bug d'affichage avec les contenus vidéos IG incrustés :
A cause du format horizontal de la vidéo peut-être ? Sur IG ça ne fait pas ça en tout cas !
Bonjour @Marvel, merci pour ta remarque sur les mannequins. Tu as raison, je l'ai supprimée
Bonjour @KittyKiller, oui, j'ai le même "beug" depuis différents ordis et navigateurs. Je pense que c'est Insta qu'est pas encore au top pour l'affichage des vidéos horizontales lorsqu'il s'agit de posts intégrés ailleurs que dans l'appli mobile, peut-être ^^