Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Jean-Luc Mélenchon réitère une belle promesse sur le droit à l’IVG
Jean-Luc Mélenchon réitère une belle promesse sur le droit à l’IVG
« [...]
La déclaration des droits de l’homme va dans des précisions qui sont grandes, quand on vous dit que les êtres humains naissent libres et égaux en droits, c’est précis. »
En effet, la Constitution contient des règles sur le fonctionnement des institutions mais aussi celles « relatives aux droits garantis aux individus, comme la liberté d’expression par exemple (mais aussi les valeurs, comme l’égalité entre les citoyens et citoyennes, ou encore la souveraineté nationale) », rappellent Les Décodeurs.
Alors je ne sais pas où tu t'informe, mais surprise il y a bel et bien des groupes néonazis antirusses en Ukraine, ils sont armés et organisés. De plus ils entretiennent des liens étroits avec les nazis français, dont par exemple ceux qui sont à l'origine de l'attaque contre des militants antiracistes au meeting de Z.Ne pas arrêter de reprendre telle quelle la désinformation russe (sur l'extrême-droite ukrainienne et la présence de néo-nazis là-bas, ça confinait à une nouvelle Pravda ces fake news instrumentalisées à moult reprises par la FI en 2014 et 2015) ?
Oui je suis au courant qu'il y a des néo-nazis en Ukraine, pardon mon post était pas assez clair (je vais éditer) : c'est dire qu'ils tiennent les rennes du gouvernement e/sous-entendre qu'ils ont gangrenés le pouvoir, et dire que les bataillons qui combattent au Donbass sont tous néo-nazis (il y en a, comme le bataillon Azov, mais c'est loin d'être le cas de tous). Il y a des problèmes importants de néo-nazisme en Ukraine (même si ça s'est heureusement tassé au niveau électoral), de là TOUT ramené aux néo-nazis dès que ça touche l'Ukraine, Maïdan et la guerre comme c'était fait en 2014-2015 par la FI franchement on a fait propagande pro-russe sur le conflit ukrainien plus subtile.Alors je ne sais pas où tu t'informe, mais surprise il y a bel et bien des groupes néonazis antirusses en Ukraine, ils sont armés et organisés. De plus ils entretiennent des liens étroits avec les nazis français, dont par exemple ceux qui sont à l'origine de l'attaque contre des militants antiracistes au meeting de Z.
Qui sont les Zouaves, le « groupuscule de combat » derrière le lynchage des militants de SOS Racisme
Retrouvez sur StreetPress nos enquêtes & infos, sur Paris et en banlieue. Et découvrez chaque jour les lieux et les gens qui font l’actu urbaine en Île-de-France.www.streetpress.comAt Ukraine's Asgardsrei, A French Connection - bellingcat
In December 2019, the Ukrainian capital, Kyiv, hosted the neo-Nazi Asgardsrei music festival for the fitfh year in a row. It was there that scores of far-right extremists and sympathizers made their way to attend a concert of National Socialist black metal (NSBM) bands, and take in a mixed...www.bellingcat.comThere’s One Far-Right Movement That Hates the Kremlin
Ukraine’s Azov movement is hostile to Russia, friendly to neo-Nazis, and inspired by France’s new right. It’s not running in Ukraine’s presidential elections because it…foreignpolicy.com
par contre la sécurité est un vrai enjeux(et ce serai bien que les candidat de gauche s'en empare justement)N'ayant aucun compétence dans ce débat géopolitique autour de la Russie et l'Ukraine je trouve personnellement très cool que JLM s'exprime pour l'autodétermination du genre, l'IVG et l'euthanasie sachant que ça fait plusieurs années que le gouvernement actuel "ni de gauche ni de droite" (lol) fait la guerre à l'islamogauchisme et au wokisme.
Je trouverais tellement cool que les débats de la présidentielle se concentrent sur les droits des personnes trans* ou la santé sexuelle au lieu de nous parler encore et encore de sécurité, d'immigration et d'identité nationale, les thèmes de prédilection de l'extrême-droite qui sont aujourd'hui repris par toustes.