Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Ces 3 rituels d’hygiène ont été oubliés par l’Histoire (et tant mieux)
Ces 3 rituels d’hygiène ont été oubliés par l’Histoire (et tant mieux)
@Patacha merci beaucoup, nous avons adoré avoir l'opportunité de pouvoir travaillé sur ce partenariatC'est sympa de faire des articles Histoire de temps en temps sur le magazine !![]()
Les chocs toxiques, c‘est quand même très très rare heureusement et souvent (mais pas toujours) liés à une mauvaise hygiène (tampon gardé trop longtemps etc).Je ne sais pas si l'hygiène intime est forcément mieux aujourd'hui, vu les histoires que j'ai entendu sur les chocs toxiques et les tampons..
@Nienke oui @Banane Pouet a raison et en plus à notre époque en France nous avons la chance d'avoir plusieurs alternative plus sainesLes chocs toxiques, c‘est quand même très très rare heureusement et souvent (mais pas toujours) liés à une mauvaise hygiène (tampon gardé trop longtemps etc).
Je suis désolée de l'apprendre @Hedeltrude tu es passé par les liens placé dans l'article ? Quel est ton navigateur ?Je suis la seule pour qui la série ne marche pas ? impossible de lancer les vidéos, ça me met juste une page entièrement noire à la place du player