Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Une enquête le prouve : Meghan Markle est victime d’un harcèlement ciblé de complotistes
Une enquête le prouve : Meghan Markle est victime d’un harcèlement ciblé de complotistes
A mon avis c'est plus complexe que cela et on ne peut pas le résumer par "la famille royale est méchante avec elle". Déjà qui dans la famille royale, puis chacun à sa relation propre à meghan et on ne sait RIEN mais RIEN de ce qui se dit ni se passe quand les caméras ne tournent pas. Le public peut toujours fantasmer sur qui est le gentil et qui est le méchant dans la famille royale britannique mais ça reste difficile de savoir.C est horrible ce qu'elle subit , ya tellement de jalousie Envers elle , même des membres de la famille royale sont méchants avec quelle
Je comprends pas , pourquoi la reine ne prend pas sa défense
Je peux comprendre ton avisA mon avis c'est plus complexe que cela et on ne peut pas le résumer par "la famille royale est méchante avec elle". Déjà qui dans la famille royale, puis chacun à sa relation propre à meghan et on ne sait RIEN mais RIEN de ce qui se dit ni se passe quand les caméras ne tournent pas. Le public peut toujours fantasmer sur qui est le gentil et qui est le méchant dans la famille royale britannique mais ça reste difficile de savoir.
Désolée ceci dit pour elle qu'elle subit du harcèlement j'ai l'impression maintenant que tellement de gens en subissent ces temps-ci chez les influenceurs etc etc cest terrible