Bella Hadid avoue sa difficulté à vivre sans styliste

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 663
46 097
5 894
Pardon mais j'ai éclaté de rire :yawn: je sais que ce n'est pas sympa, mais c'est tellement déconnecté des difficultés du commun des mortels. Alors je sais qu'il ne faut pas hiérarchiser la douleur, que chaque souffrance doit être entendue, mais le titre est tellement énorme que je n'ai pas pu me retenir. C'est très culotté quand même !
 

Lune0103

Ne pas citer svp :)
15 Août 2017
761
6 175
1 964
25
@Endless D'un côté, c'est très éloigné de nos problèmes de personnes lambda, doc ça peut prêter à sourir. D'un autre côté, on parle d'une personne ultra anxieuse, très jeune qui est constamment scrutée et jugée sur son apparence.
Alors quand tu sais que toutes tes tenues vont être décortiquées, interprétées et critiquées, il y a de quoi avoir une certaine angoisse à l'idée de vivre sans styliste.

Le problème, ce n'est pas qu'elle soit détachée de la réalité, mais bien qu'on vive dans une société qui permette qu'on juge tellement une personne( et une femme en particulier) qu'elle en arrive à avoir peur de porter les vêtements qui lui plaisent.
 
2 Mars 2021
63
994
444
Bella Hadid n'en est malheureusement pas à sa première sortie """décalée""" par rapport au quotidien des 3/4 de la planète mais cela illustre aussi bien à quel point le microcosme dans lequel elle évolue est particulièrement toxique... CF. sa vidéo avec Vogue où elle dit texto "les gens pensent que j'ai toujours grandi dans la mode mais en réalité, j'ai eu mes premières chaussures de designer après le lycée !"

Il y a des extraits sur youtube de la télé-réalité de sa mère où on la voit faire du fat-shaming sur ses filles, les comparer en permanence et sous entendre que Bella est le "vilain canard" de la famille. C'est triste mais pas étonnant que même en étant toujours mineure, elle a eu recours à la chirurgie esthétique quand on voit à quel point c'est banalisé/encouragé dans ce milieu-là... J'espère qu'elle trouvera un jour les moyens de s'extirper de tout ça mais également de cesser elle-aussi de participer à ce système malsain et toxique où on doit avoir l'air plus beau/plus parfait les uns que les autres.
 
Dernière édition :
7 Janvier 2019
1 138
10 777
2 054
33
@Kit-Kikka franchement, quand on voit le comportement de sa mère dans cette télé-réalité (les Real Housewives de Beverly Hills, non?), je comprends parfaitement qu'on grandisse déconnectée. En fait, si tu passes ton enfance et ton adolescence dans ce milieu, si ta mère te met la tête sous l'eau à chaque occasion, je comprends en fait que la position qu'elle présente ici soit...inédite et angoissante pour elle.* Selon son logiciel quoi. Un logiciel certes friqué mais franchement, je préfère avoir eu mon enfance avec de vieilles Umbro que la sienne je crois, parce que la toxicité de sa mère est...glaçante.

Edit: *inédite parce que ça reste, à son échelle, dans son milieu, un geste d'affranchissement finalement, où elle expose qui elle est dans un microcosme où les standards sont extrêmement exigeants et la personnalité, l'empreinte personnelle, très peu mis en avant.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes