Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 16 accessoires de Noël pour te mettre dans l’ambiance des fêtes
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 16 accessoires de Noël pour te mettre dans l’ambiance des fêtes
Sans vouloir te contredire, je lis ce que je veux, et je suis contre la censure .@grenouilleau Pour la millième fois ce n'est pas une invitation à tout acheter. Si tu as un coup de cœur ou cherche quelque chose qui se trouve être dans cet article, tant mieux, achètes-le. Sinon, ne vas pas lire les articles sélection shopping !
Et ça ne sert à rien de partir dans des extrêmes. Une consommation consciente ne veux pas dire se retirer dans une grotte avec une couverture de survie et ne plus jamais rien acheter.
Bonne chance pour ton DIY.
Franchement, ce serait pas prendre le risque de subventionner l'esclavage des travailleurs du tiers-monde (edit : ah non on dit pays "en développement" actuellement, ou "pays émergents " ?), j'aurais craqué sur 90% des articles.
Du coup je vais tenter le serre-tête DIY, avec de la colle et quelques vieilles déco de Noël (morceau de guirlande, pomme de pain peut être), ça devrait le faire .