Salut les filles !
Ici Stéphanie pour l'équipe du Vide Grenier ! Bon, je vais en profiter pour vous en dire un peu plus. Nous sommes une dizaine de filles, et nous sommes adhérantes à une association. Ensemble, nous organisons des projets suivant les besoins des habitants, toujours dans un objectif de rassembler. Il y a de cela trois mois, mon chéri m'a fait la remarque que j'avais beaucoup, beaucoup trop de fringues. Après avoir observé mon armoire et avoué que oui, j'avais beaucoup trop de fringues, j'ai été proposé à l'assoc' l'idée d'un vide grenier spécial ! Idée qui nous a beaucoup plu à toutes. Nous l'avons donc mis en place, recherchant une salle, un moyen d'organisation, etc. Moi, j'étais à la base censée m'occuper de la nourriture le jour J et d'installer quelques personnes à leur place.
Seulement, en me promenant sur Madmoizelle - car j'ai un compte et je participe même souvent ! - je me rend compte... qu'il y a une news et même un article dans le blog Custo ! Ni une ni deux, j'envoie un MP à Moossye pour lui dire et après concertation avec mes collègues, nous avons décidé que je m'occuperai un peu ici aussi, grâce à un compte crée spécialement pour l'occasion :]
Donc. Si vous avez des questions, je peux bien entendu y répondre. Ensuite, j'ai lu que plusieurs Madmoizelle comptaient aller y faire un tour... pourquoi ne pas se donner une heure précise et en profiter pour organiser une petite rencontre Mad ? Normalement, vous aurez même de quoi vous asseoir pour boire un verre et discuter entre vous ;]
Ah et, j'allais oublier, nous remercions bien entendu Moossye pour sa news et son article de blog !