Comment Euphoria popularise la bimbofication de la mode

7 Janvier 2019
1 138
10 777
2 054
33
Je crois que j'aime bien le style bitchcore :dunno: Je ne le porterais pas, ce n'est pas vraiment mon style, même si j'ai une de ces robes satinées à fine bretelles avec le décolleté un peu lâche (niveau vocabulaire on est là), qui me semblait être la pièce "d'entrée" du style. Ma petite sœur de 21 ans n'hésite parfois pas sur quelques pièces et je la trouve superbe dedans. Les coupes sont originales, souvent créatives, marquantes. Colorées aussi. J'y vois une sorte d'affirmation de soi très plaisante.

Je pense cela dit que comme tu le dis Anthony, Euphoria n'a rien inventé mais j'y vois - faut m'arrêter si je délire - un léger mépris de classe dans le fait que ce soit plus apprécié depuis Euphoria (j'ai jamais regardé la série et j'ai l'impression de parfaitement connaître l'esthétique, je pense que ça montre à quel point l'influence de la série est forte). Les nanas de la télé-réalité s'habille déjà comme ça, on en voit sur W9 (ou Netflix avec Too Hot to Handle par exemple) de ces tenues et pourtant, comme c'est associé à la TVR, ça me semblait moins porté aux nues qu'en ce moment, sous l'impact d'Euphoria, non?
 
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
Je regarde pas Euphoria, mais j'aime bien ce style, j'aime surtout beaucoup les maquillages graphiques et colorés, si on enlève les strass. Mais je préfère le style d'autres personnages comme Cassie (j'adoooore sa tenue Dolly Parton et son crop top bleu avec les bretelles à grosses boucles), Kat ou Rue. Par contre, ce qui me choque avec les tenues des personnages, c'est le prix. Quand je regarde les références pour les tenues, je tombe sur des pièces qui vont de 100 à 2000 boules :eek:, même pour Rue qui porte pourtant des vetements simples.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes